Modes de paiement

carte bleue visa mastercard paypal

La technologie Secure Socket Layer (SSL) mise en œuvre par notre boutique et le service de paiement Systempay Natixis de la Caisse d'Epargne vous garantit la sécurité totale du paiement. Toutes les informations relatives au paiement de la transaction sont systématiquement cryptées. Ces informations ne sont connues que par la banque, fournisseur de la solution de paiement. À aucun moment, Nutrinia ne peut visualiser votre numéro de carte bancaire.

Notre système de paiement bancaire utilise la technologie 3D Secure pour l'authentification du porteur de la carte bancaire.

En cas de problème lors du paiement par carte bleue, merci de vous référer à notre FAQ.

 paypal

Avec PayPal vos informations financières ne sont jamais communiquées. PayPal crypte et protège votre numéro de carte. Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe. Vous pouvez également utiliser la solution de paiement PayPal avec votre carte bancaire, même si vous n'avez pas de compte PayPal.

carte bleue visa mastercard 

Nutrinia vous offre la possibilité de payer votre commande en 3 fois sans frais à partir de 100 euros d'achats (par carte bancaire uniquement). Vous pourrez choisir cette option lorsque vous serrez sur la page de paiement CB. 40% du montant de la commande sera alors débité à la commande, puis 30% à 30 jours et le solde de 30% à 60 jours.

IMPORTANT : votre carte devra être en cours de validité lors de la dernière échéance.

Vous pouvez régler votre commande par chèque (français uniquement). L'adresse d'envoi est mentionnée lors de votre choix du mode de paiement sur la page de commande. Les commandes sont expédiées à réception et validation du règlement.

IMPORTANT : n'oubliez pas de noter votre numéro de commande au dos du chèque.

Vous pouvez régler votre commande par virement. Notre RIB/IBAN est disponible lors de votre choix de mode de paiement sur la page de commande. Les commandes sont expédiées à réception et validation du règlement.

IMPORTANT : n'oubliez pas de renseigner votre numéro de commande lors du virement.