Nutrinia Satisfait ou remboursé

Satisfait ou
remboursé

Découvrez les bienfaits
de nos produits en toute liberté

Quoi de plus rassurant que de pouvoir découvrir les bienfaits de nos compléments alimentaires en toute liberté. Parce que chaque utilisateur est unique, et que les bénéfices retirés peuvent varier d'une personne à l'autre, Nutrinia s'engage dans cette démarche : vous satisfaire à 100%.

Pour cette raison, nous vous garantissons chacun de nos produits "SATISFAIT OU REMBOURSÉ" pendant 30 jours.

Nous nous engageons à vous rembourser chaque boîte que vous nous retournez (même entamée) dans les 30 jours suivant la réception. En cas de retour partiel, le remboursement portera sur le nombre de boîtes que vous nous aurez renvoyées.

  • Nous vous proposons de nous renvoyer vos boîtes dans leur emballage d'origine avec suivi d'expédition (nous ne pouvons pas rembourser les boîtes non retournées). Seuls les frais de réexpédition sont à votre charge.
  • Lors de votre retour, merci de nous préciser le numéro de votre commande. Vous avez 30 jours pour nous renvoyer votre produit (à partir de la date de livraison de votre commande).
  • Une seule demande de remboursement par produit et par client peut être acceptée.
  • La garantie Satisfait ou Remboursé ne peut s’appliquer en cas d’utilisation abusive (demande de remboursement d’une commande de plusieurs boîtes entièrement vidées, demande de remboursement multiple…).
  • Le mode de remboursement pourra varier en fonction du mode de paiement initial de la commande (CB, chèque ou virement). Dans le cas d'un remboursement par CB, votre carte doit être en cours de validité à la date du remboursement. Remboursement sous 30 jours suivant la réception du ou des produits.

Vous souhaitez bénéficier de la garantie SATISFAIT OU REMBOURSÉ,
voici la procédure :

Via le formulaire de contact
Choisissez le sujet "Commande" et renseignez dans la partie message le N° de la commande
ainsi que la liste des produits sur lesquels porte la demande de remboursement.
Vous recevrez ensuite la marche à suivre pour le retour des produits.

Besoin d’informations supplémentaires ?
Vous pouvez nous contacter par téléphone
(du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h à 18h)
au 0 975 852 632

Vous souhaitez bénéficier de la garantie SATISFAIT OU REMBOURSÉ,
adressez votre colis de retour à l’adresse suivante :

Alco
Service Retour Nutrinia
845 boulevard des Carrières
30133 Les Angles - France

Besoin d’informations supplémentaires ?
Vous pouvez nous contacter par téléphone
(du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h à 18h)
au 0 975 852 632
ou nous envoyer un message

Nutrinia NutriMag Actus

Faites le plein de conseils, d'actus et d'infos

Consultez quand vous le voulez et où vous voulez votre dernier magazine NUTRImag en exclusivité ainsi que les précédents numéros.

Restons en contact

Prolongez l'expérience et retrouvez-nous sur les réseaux sociaux