symbole végétal nutrinia

Expédition - Livraison

Colissimo

Notre partenaire pour des livraisons neutres en carbone

Mondial Relay colissimo

NUTRINIA vous offre les frais de livraison (y compris les frais d'emballage et de manutention) en Point Relais MONDIAL RELAY ou en COLISSIMO domicile ou Point Relais pour toute commande supérieure ou égale à 65€.

*FRANCE - CORSE - MONACO 

 colissimo 48h domicile

COLISSIMO Domicile En Boîte aux Lettres
• Tarif (TTC) livraison (comprenant les frais d'emballage et de manutention)
France métropolitaine, Corse et Monaco : 5,40€ au lieu de 6,90€ (jusqu'au 31/07/2024).

COLISSIMO Domicile Contre Signature
• Tarif (TTC) livraison (comprenant les frais d'emballage et de manutention)
France métropolitaine, Corse et Monaco : 7,50€.

• Tarif livraison Belgique et Luxembourg : à partir de 15,50€.

Pour les autres destinations, merci de contacter notre service client au 09 75 85 26 32.

 colissimo 48h point relais

COLISSIMO Point Relais
• Tarif (TTC) livraison (comprenant les frais d'emballage et de manutention)
France métropolitaine, Corse et Monaco : 5,40€.

 Mondial Relay

MONDIAL RELAY en Point Relais et Locker 24/7
• Tarif (TTC) livraison (comprenant les frais d'emballage et de manutention)
France métropolitaine, Corse et Monaco : 4,79€.

• Tarif livraison Belgique et Luxembourg : à partir de 15,50€.

Pour les autres destinations, merci de contacter notre service client au 09 75 85 26 32.

FRANCE - CORSE - MONACO  

L'expédition se fait sous emballage carton discret. Les délais d'expédition à compter de la réception de votre règlement sont de 24 heures (pour les commandes passées avant midi, jour ouvré) pour les produits en stock auxquels il convient d'ajouter les délais d'acheminement par le transporteur (48h en moyenne sur la France Métropolitaine, hors week-end et jours fériés).
Votre Numéro de colis vous est communiqué par email à l'expédition de votre commande. Vous pouvez ensuite effectuer le suivi sur le site du transporteur ou dans votre espace personnel.

BELGIQUE - LUXEMBOURG

L'expédition se fait sous emballage carton discret. Les délais d'expédition à compter de la réception de votre règlement sont de 24 heures (pour les commandes passées avant 12 heures, jour ouvré) pour les produits en stock auxquels il convient d'ajouter les délais d'acheminement par le transporteur (72h en moyenne, hors week-end et jours fériés).
Votre Numéro de colis vous est communiqué par email à l'expédition de votre commande. Vous pouvez ensuite effectuer le suivi sur le site du transporteur ou dans votre espace personnel.

 colissimo 48h domicile

COLISSIMO Domicile
Colis remis à votre domicile ou dans votre boîte aux lettres. Délai d'acheminement : 48H (hors week-end et jours fériés, délai généralement constaté). Pour les colis dont les dimensions ne permettent pas la mise en boîte aux lettres et en cas d'absence, un avis de passage vous sera déposé afin de retirer le colis dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous (pour les autres destinations, ces délais peuvent varier).

 colissimo 48h point relais

COLISSIMO Point Relais Relais
Retirez votre colis près de chez vous ! Plus de 9000 commerces de proximité (pressing, presse, fleuriste,…) disponibles sur la France Métropolitaine. Délai d'acheminement : 48H (hors week-end et jours fériés).
Vous êtes informés de la mise à disposition au Point Relais par l’envoi d’un mail. A compter de l’arrivée de votre colis, le commerçant le tient ensuite à votre disposition pendant 10 jours (pour les autres destinations, ces délais peuvent varier).

 MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY en Point Relais et Locker 24/7
Retirez votre colis près de chez vous ! Plus de 12000 commerces de proximité (pressing, presse, fleuriste,…) disponibles sur la France Métropolitaine. Délai d'acheminement : 3 à 5 JOURS (hors week-end et jours fériés, délai généralement constaté).
Vous êtes informés de la mise à disposition au Point Relais par l’envoi d’un mail. A compter de l’arrivée de votre colis, le commerçant le tient ensuite à votre disposition pendant 8 jours (pour les autres destinations, ces délais peuvent varier).

Ecologic
En optant pour Colissimo, NUTRINIA choisit un partenaire de livraison responsable, 1er acteur de la compensation carbone volontaire d’Europe, qui s’engage à réduire son empreinte écologique en visant 3 objectifs : mesurer, réduire les émissions de CO2 notamment en optimisant les livraisons, et compenser les émissions résiduelles en soutenant des projets en France et dans le monde.
NUTRINIA s’engage ainsi au quotidien dans des activités plus respectueuses de l'environnement et contribue à une consommation plus responsable.